mardi 17 avril 2012

C'est parti!

Coucou les filles!
J'ai enfin terminé de mettre en ligne ma première vague de vide dressing.
La seconde arrive bientôt!
Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos et la façon dont elles s'affichent parfois (de travers), je n'ai pas reussi à y remédier par manque réel de temps.
Alors si vous voulez des renseignements ou des photos complémentaires n'hésitez surtout pas, je serais ravie de vous répondre.
Pour me contacter: vincentlucie@hotmail.fr
J'en profite pour vous parler de mon blog encore tout bébé, je vous laisse découvrir:
Ce n'est pas un blog mode à proprement parler, je n'y poste pas mes tenues mais y donne des tas de conseils de pros en matière vestimentaire et cosmétique.
A très vite! Et merci d'être encore si nombreuses à me suivre, j'ai reçu plein de gentils mails de mes abonnées lors de la relance du vide dressing!
Bises
Lucie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire